Forum Manip Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

hello dani!

2 participants

Aller en bas

hello dani! Empty hello dani!

Message  danialta Ven 18 Sep - 23:07

Bon allez il est temps que je sorte mon nez...
Me presente : dani, jeune diplomé fraichement sorti de l'ecole de franconville (DTS donc).
Je trouve qu'il n'y a pas assez de forum pour discuter de la formation / métier
Il y avais le BDER mais qui va fermer ses portes..

Bon un peu plus sur moi..voyons.. 23 ans, diplomé depuis l'été 2009, je travail actuellement a la clinique Ambroise paris a Neuilly. Je suis sur un projet de mettre en ligne un "répertoire" de stage pour aider tout les étudiant manip a préparer leurs arrivé dans un lieu de stage (d'ailleurs je cherche des personnes qui seraient suceptible de me faire des fiches sur des lieu de stage avec le transport,la restauration, les conseil et passages secret)

Pourquoi avoir choisi ce métier : je suis tombé dessus par hasard, ca m'a plus, j'ai été un peu démotivé au cours de la premiere année puis apres ca m'a coller a la peau Wink

Voili voilou, j'espere que ce forum va se remplir peu a peu Surprised)

danialta

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello dani! Empty Re: hello dani!

Message  YoWane Sam 19 Sep - 2:15

Welcome dani Very Happy

Si tu veux te servir du forum pour lancer ton projet, ou même le lancer ici ya pas de soucis, bien au contraire !(on en discute en MP)
Il ya de plus en plus de monde sur le forum, mais pas vraiment de posteur...Je pense que ça va venir avec le temps, surtout que la période des concours est terminé...

En tout cas bon courage pour le taf et à bientôt : )
YoWane
YoWane

Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum