Forum Manip Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mémoire de fin d'études

Aller en bas

Mémoire de fin d'études Empty Mémoire de fin d'études

Message  Opiozen Dim 26 Avr - 19:00

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de manipulateuren électroradiologie médicale, je réalise un mémoire de fin d'études afind'obtenir le diplôme d'état. Le thème de ce mémoire porte sur la relation soignant/soigné dans le cadre du cancer du sein. Il m'a été inspiré par des situations rencontrées en stage de radiothérapie. Je m'intéresse donc aux manipulateur(trice)s de radiothérapie qui côtoient ces patientes régulièrement.

Afin de compléter mes recherches et mon enquête, je vouspropose de répondre au questionnaire dont le lien est ci-dessous. Bien sûr,celui-ci est totalement anonyme.

Vos réponses me permettront d'améliorer ma pratique professionnelle et de mettre en place une relation soignant/soigné mieux adaptée à chaque patiente pour un meilleur accompagnement dans la maladie.

Je vous remercie du temps que vous accorderez à répondre aux quelques questions, ainsi que de votre aide et votre implication dans ce travail !

Bonne journée à tous !
Alexandra :-)

Lien (copiez-le et collez-le dans un nouvel onglet) : mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=88549&lang=fr

Opiozen

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum